De Ceunynck vous présente la collection Bolon Eyewear 2017. La marque BOLON signifie un monde contemporain oú chaque individu est à la recherche d’un style unique et personnel. BOLON inspire homme et femme par son look unique, à la mode fashion. BOLON est la marque de monture pour femme et homme moderne et sûr de soi, cherchant un style unique. C’est l’histoire de “My Style, My Bolon”.
Fashion, design et qualité. Ce sont les valeurs standards de la marque BOLON.
Toujours au sommet des nouveautés de mode, BOLON offre les caractéristiques uniques et élégantes du design italien ainsi qu’une sélection des meilleurs matériaux comme l’acétate premium d’origine italienne, connu pour ses couleurs et structures, le “Memory Resin TR90” produit en Suisse et présentant une résistance et une légèreté extraordinaires.
Des verres de qualité sont aussi une des valeurs requises pour BOLON. Chaque lunette est équipée de verres de qualité polarisés avec la E-SPF (Eyes Sun Protection Factor) pour un confort et une protection inédits.
Chaque monture BOLON signifie des lunettes légères et confortables. Un style et une qualité pour un prix abordable.
En 2016 BOLON a été représenté par Anne Hathaway, l’actrice américaine très connue et gagnante d’un Academy award.
La non moins connue Hailey Baldwin représente Bolon en 2017 pour l’Europe.
BOLON est jusqu’à présent la seule marque de monture qui combine fashion et qualité à un coût très avantageux; la seule marque de luxe à un prix abordable.
Ce positionnement unique fait que BOLON connaît un lancement à succès sur tous les marchés. BOLON est très représenté sur le marché Asiatique, distribué dans les duty free en localités touristiques, les centres les plus importants et aéroports de Singapore, Hong Kong, Bangkok, Séoul, Shanghai, Pékin et Tokyo inclus. BOLON connait une croissance importante en l’est central et Europe comme Dubai, Abu Dhabi, France, Italie, Espagne et le Royaume-Uni.
BOLON a déjà gagné plusieurs prix et est renommée comme une marque de monture influente.
De Ceunynck a participé le 16 & 17 novembre aux journées de presse à Anvers. De Ceunynk a entre autre présenté la nouvelle marque de monture BOLON à 130 journalistes, bloggeurs et influenceurs. BOLON n’a reçu que des critiques positives de la presse de mode. Raison de plus pour que De Ceunynck soit convaincu que la marque BOLON doit faire partie de son portefeuille de monture De Ceunynck.
Laissez-vous inspirer par la beauté de BOLON.
Contactez De Ceunynck au 03 870 37 18
La date semble encore lointain, mais l’organisation est en train de préparer la quatrième édition de NICHE, qui aura lieu le 3 Septembre. NICHE est le salon d’optique en Belgique avec à nouveau des collections niche incontournables, pour les opticiens qui veulent se démarquer. Aussi Bolon participera à ce salon inspirante.
Plus d’informations: www.nicheopticalfair.be