La maison couture belge NATAN présentera sa nouvelle collection de montures optiques et solaires à la deuxième édition de BE Optic à Bruxelles.
Des montures qui, comme les vêtements de la maison couture, sont conforme aux plus hautes normes de qualité. Elégantes et intemporelles, parce que les collections de NATAN surpassent la mode passagères.
La maison NATAN s’est engagée dans une entreprise avec binôche bvba en 2010. Ce partenaire commercial est une entreprise connue pour ses collections optiques ‘binôche’. Ainsi la maison Couture a exaucée la vœu du consommateur pour un ‘total look’. Les deux partenaires insistent sur la qualité la production européenne. Des caractéristiques rares dans un marché optique qui sent l’influence de la production orientale.
Vous pouvez faire connaissance avec les dernières collections de NATAN Eyewear & binôche Belgian Eyewear à BE Optic : Autoworld Bruxelles, dimanche le 22 janvier.
Pour plus d’information sur les collections : www.nataneyewear.be & www.binoche.be